Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 23:21

Voici une traduction de Rentrer en soi, un groupe que j'ai découvert que très récement et que je connais encore mal, mais jusque là j'ai trouvé leur paroles toujours assez classes...
J'ai traduit Wither pour rendre service à quelqu'un. Donc voilà!
PS: il y a une ou deux phrases ou je suis pas sûre à 100%, c'est assez flou. Mais je suis allé au plus cohérant ^^
(La romanization est faite par moi-même.)


WITHER
Rentrer en soi


全て灰へと意識さえも終わりを告げてゆく

今は重ねた短命の記憶を紡ぎ

これで朽ち果てて土へ還る
声が枯れるまで刹那に叫ぶ愚かに

引き裂かれてく炎の中で苦痛を抱いて
鮮やかなる未来へと・・・

涙舞い散る分離した造花とともに

幾度連ねる悲鳴だけ

次第に溶けてゆく焦げた右腕
痛み加速してもう一度あの日へ還る

残酷なまま彩られてた思い吐き出し
あぁこのまま燃えてゆく

引き裂かれてく炎の中で苦痛を抱いて
奏でた心は救われない・・・

残酷なまま彩られてた思い吐き出し
あぁこのまま燃えてゆく

引き裂かれてく炎の中で苦痛を抱いて
奏でた心は救われない・・・

残酷なまま引き裂かれてく・・・ 

--------------------------------------------------------

WITHER
Rentrer en soi

Subete hai e to ishiki sae mo owari wo tsugete 
Ima ha kasaneta tanmei no kioku wo tsumugi

Korede kuchihatete tsuchi e kaeru
Koe ga kareru made setsuna ni sakebu oroukani

Hikisakareteku honou no naka de kutsuu wo daite
Azayaka naru mirai e to…

Namida maichiru bunri shita zouka to tomoni
Ikudo tsuraneru himei dake

Jidai ni toketeyuku kogeta migi ude
Itami kasoku shite mou ichido ano hi e kaeru

Zankoku na mama irodorareteta omoi hakidashite 
Aa, kono mama moete yuku

Hikisakareteku honou no naka de kutsuu wo daite
Kanadeta kokoro ha sukuwarenai…

Zankoku na mama irodorareteta omoi hakidashite 
Aa, kono mama moete yuku

Hikisakareteku honou no naka de kutsuu wo daite
Kanadeta kokoro ha sukuwarenai…

Zankoku na mama Hikisakareteku…

-------------------------------------------------------------------------

WITHER
Rentrer en soi

Etre conscient que tout redevient cendres m’annonce que c’est la fin
Là j’en suis à effiler les souvenirs que j’ai accumulés dans ma courte vie

De la sorte, ils se flétrissent pour retourner à la terre
Lors de ces courts instants je cris stupidement jusqu’à ce que ma voix se meure

Plongé dans ma douleur, je serai déchiré au beau milieu des flammes 
J’aimerais me diriger vers un avenir éclatant

En harmonie avec les fausses fleurs éparpillées, mes larmes s’envolent
Combien de fois mes hurlements les ont rejoint !

Sur mon bras droit calciné qui petit à petit se désagrège
La douleur augmente, encore une fois je retourne à ce jour précis

Je crache des souvenirs colorés de cruauté
Ah, je vais finir brûlé comme ça

Plongé dans ma douleur, je finirai déchiré au beau milieu des flammes
Personne ne peut sauver mon âme qui jouait de la musique…

Je crache des souvenirs colorés de cruauté
Ah, je vais finir brûlé comme ça

Plongé dans ma douleur, je serai déchiré au beau milieu des flammes
Personne ne peut sauver mon âme qui jouait de la musique…

A cause de cette cruauté, je finirais déchiré

 

 Plz crédit and enjoy~
-Koto-

Partager cet article
Repost0

commentaires