Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 23:19
http://www.barks.jp/news/?id=1000032111

Je faisais mon tour habituel des sites japonais consacrés à la musique, et c'est là que je tombe sur un live report assez amusant concernant Mucc. 
J'ai vraiment traduit ça pour me detendre ^o^

Note de l'auteur: 
Gachapin > Idole du petit écran, gachapin est une grosse bête aux poils verts - il a un blog ici - Sur son blog on peut même voir une réference au concert de Mucc ^_^

Mucc news - du site Barks -

Mucc a atteint le cap spécial de la 10ème année depuis sa formation, une année sous le signe de l’activité et des live 10th ANNIVERSARY THE BRILLIANT ". Depuis avril et ce pendant deux mois environs ils ont organisés le weekly live <History of Muck>, et la dernière date de cette tournée s’est clos avec l’habituel " Mucc day ", en 3 jours. Le premier : <Real Mucc day 1- Avant la fête -" a eu lieu le 7 juin au Zepp Tokyo.

Le premier jour le groupe a joué beaucoup de leurs plus anciennes compositions, essentiellement celles de la compilation " worst of Mucc ", le best of sorti il y a seulement quelques jours, le 6 juin. Pendant environ 2h30 le micro n’est pratiquement pas lâché et le chant et la musique suffisent à créer un univers dense et profond, on peut y ressentir à profusion leur charisme et la force de leur prestation donnée dans le monde entier.

Ensuite vient le rappel. Tatsurô annonce " Nous avons un secret qui a été bien gardé pendant 10ans. Mucc comprend encore un autre membre. ", et là l’ancêtre ( ! ?)de Mucc monte sur scène ! Le copain de Gachapin, celui aux poils rouges, celui qui s’appelle Mucc ! " Je l’ai acheté avec mes petites économies " dit-il en montant sur scène, un bouquet de fleur à la main, pendant qu’il est acclamé par le public et bien accueillit par le groupe. " Je savais déjà qu’il y avait un groupe ayant le même nom que moi je ne suis pas venu avant, et à l’occasion de vos 10ans j’ai accouru pour venir vous féliciter ! " dit Mucc. Il joua un bout de Flight en mimant une guitare, puis une batterie et une basse. Après sa représentation le groupe est venu embrasser Mucc le sourire aux lèvres. Il a mit le feu à la salle !


" Rien ne peut me rendre plus heureux que de m’appeler Mucc aujourd’hui. " -Tatsurô-

" Jamais je n’aurai pu imaginer qu’à nos 10ans, Mucc vienne nous voir ! " -Miya-

" Si Mucc n’était pas venu, il y aurait eu un manque ! " -Yukke-

" Il est vraiment venu ! " -Satochi-

Ils nous ont raconté leurs diverses impressions sur l’apparition rêvée de Mucc, puis ils ont enchaînés et fini sur " Daikirai " et " Kurutta kajitsu " (rires). Le concert s’est fini dans les pogos mouvementés et les slams.


Voila rien de bien important XD
Credit and enjoy~

Partager cet article

Repost 0
Published by Koto - dans mucc
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : KOTOBA FACTORY
  • KOTOBA FACTORY
  • : Journal de traduction par Koto
  • Contact

Pages